Route Praedicatio

Du 27 juillet au 4 août 2019
de Figeac à Cahors

Contemplata aliis tradere : transmettre ce que nous avons contemplé. La Route Praedicatio est un groupe d’étudiants et de jeunes professionnels qui cherche à mettre en pratique cette devise  dominicaine par la beauté du chant et l’annonce de la Parole. Pendant une dizaine de jours, la Route sillonne une région de France en organisant dans chaque ville ou village un temps de prière missionnaire animé par une chorale. Une petite équipe est chargée de l’accueil des gens de passage, qui sont libres de  rester un moment pour écouter les chants, prier ou bien confier une intention.

La troisième édition de la Route se déroulera du 27 juillet au 4 août 2019, de Figeac à Cahors. À chaque étape : marche, messe, enseignements, temps de tractage, soirée d’évangélisation.

L’inscription est réservée aux 18-30 ans. Pour des raisons légales, il est nécessaire d’être majeur.

On peut s’inscrire dans une de ces catégories :

  •  Chorale et instruments. Le groupe s’occupe de l’animation musicale des soirées d’évangélisation. À tour de rôle, une partie du groupe est chargée de l’accueil et de l’évangélisation.
  • Équipe évangélisation. Elle a pour tâche l’organisation de la partie missionnaire des soirées d’évangélisation. L’équipe est accompagnée par un frère dominicain.
  • Équipe Praedicuistot (logistique / intendance). Réservée à ceux qui ont déjà participé à une Route Praedicatio comme marcheur. L’équipe est accompagnée par un frère dominicain.

Participation aux frais : 130 € par Paiement CB en ligne uniquement (pour l’équipe praedicuistot inscription par email) . Pour le transport, chacun arrive et repart par ses propres moyens. Rendez-vous le samedi 27 juillet à Figeac à 16h. Fin le dimanche 4 août à 14h.

Contact : route.praedicatio@gmail.com

Après la demande d’inscription, vous recevrez des informations complémentaires pour le règlement. L’inscription n’est définitive qu’après cette étape.